samedi 16 avril 2011

Votre avis !!!

Depuis l'agrandissement de la famille ... envie d'un moyen de locomotion un peu "Rock n' roll" pour faire des petites balades !!! que pensez vous de cette OPEL MANTA ???


6 commentaires:

  1. model trop récent, une manta A est bien plus sympa

    RépondreSupprimer
  2. c pour moi hi hi !! pour te repondre je suis d accord avec toi david je prefere aussi les modeles A mis il y a un gros ecart de budget et je sais pas encore si mon banquier va etre ok !! sinon j en ai aussi une sous le coude , je vous la met en post mais je connais deja les reponses d avance !!

    RépondreSupprimer
  3. bah, j'ai un peu mal avec l'avant, sinon c'est mieux que la clio ;)

    RépondreSupprimer
  4. une modif' sur l'avant pour lui coller des feux ronds ça pourrait le faire !!!

    RépondreSupprimer